• nicht trauring sein ( ne sois pas triste , ne pleure pas ) heintje

    bonjour a tous 

    une autre interprétation  jouer au métronome avec vos conseils qui m'aide a faire mieux  être plus a l'écoute quand je joue

    pas évident au début d'écouter le métronome et se concentrer sur les notes

      mais bon faut un commencement loll

    bonne écoute et j'attend votre avis  en comparaison avec mes autres prestations 

    nicht trauring sein ( ne sois pas triste , ne pleure pas ) heintje  

    bon week end de pâque


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:42

    bonjour 

    bravo pour cette sublime réalisation 

    avec des très beau OTS  

    ainsi que l’orchestration

    je vous souhaite une très bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :